• Recovery Derm Shield
  • Recovery Derm Shield
  • Recovery Derm Shield

Recovery Derm Shield

32,00 €
TTC

Recovery Derm Shield 

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Recovery Derm Shield

Donnez à vos tatouages la récupération facile et saine qu'ils méritent avec Recovery Derm Shield. Agissant comme une barrière contre la saleté, les bactéries et l'abrasion, Recovery Derm Shield favorise un processus de guérison confortable et hygiénique, sans croûtes ni cicatrices.

Qu'est-ce qui rend Recovery Derm Shield meilleur que les autres sur le marché ? Recovery Derm Shield est un pansement en film composite léger et imperméable composé de trois couches : film EVA, film PU mat et glassine. Le film PU mat, qui est la partie du bandage qui reste en place et protège la peau après le tatouage, permet une respirabilité et une ductilité optimales par rapport aux bandages à film brillant. Les pansements Recovery Derm Shield sont également sans latex

Taille du rouleau : 5,9" x 8 mètres
À utiliser après les procédures de tatouage
Bandage adhésif en film mat transparent; sans latex
Imperméable et perméable pour la respirabilité
Prix par rouleau de 5,9 po x 8 verges
Mode d'emploi :
Nettoyez délicatement et séchez le tatouage et la zone environnante, en vous assurant qu'il n'y a pas de savon ou de résidu sur la peau. Avec des gants propres, retirez Derm Shield de la pochette stérile. Coupez le Derm Shield pour couvrir la zone tatouée plus une marge de 1 à 2 pouces à partir du bord du tatouage. Décollez le support pour exposer le côté adhésif et placez le Derm Shield sur le tatouage avec le côté adhésif face à la peau. Appliquer délicatement en exerçant une légère pression, en partant du centre vers les bords pour éliminer les bulles d'air. Ne pas étirer le Derm Shield pendant l'application.

La première application de Derm Shield doit rester en place pendant 24 heures, selon le niveau d'exsudation. Il est normal que du sang et des liquides s'accumulent sous le bandage.

Une deuxième application peut être utilisée pendant plusieurs jours, et une troisième application peut être utilisée si nécessaire. Nettoyez et séchez délicatement la zone entre les applications. Ne portez aucune pièce plus d'une semaine.

Instructions pour le retrait :
Décollez délicatement le Derm Shield en le tirant lentement du bord vers l'arrière sur lui-même. Ne tirez pas le bandage vers le haut.

  • Référence
    Recovery Derm Shield
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Chargement...